Presentation - Vyth

Membres du forum, adhérents, dites en un peu plus sur vous...

Re: Presentation - Vyth

Messagepar nonopilote » 07 Mar 2020, 14:45

Vythoune :Quel Accueil ! ça fait plaisir. :D

Je peux être éventuellement dispo le 14, c'est pour quelle heure ?
Vous jouez sur quel format de jeu avec quel montant de cave ?

ça ne me dérange pas de jouer avec des M&M ou des bonbons.
Je vais mettre un beau caleçon, je sens que je vais me retrouver en sous vêtement. mdr

Alors rassure toi, tu ne finira pas à poil. Le CLub PPA est un club amateur et on ne joue pas d'argent. Dans le cadre du club, on ne fait que du tournoi gratuit, avec un classement général à la clef qui ne rapporte rien, sauf le titre honorifique de champion du club et la qualification au Championnat National Individuel des Clubs (CNIC) organisé par le club des clubs.

SI le coeur t'en dis, tu peux aussi participer aux étapes du CNEC (la version par équipe) à laquelle le club participe : 1 équipe de 8 joueurs, 5 manches de poule, 2 SnG par manche, puis 1 demi finale régionale en 2 manche (4 SnG) et pour les 16 clubs qualifiés, une finale nationales sur 2 jours. Le SnG est un format particulier en terme de dynamique de jeu (et avec la pression du résultat de l'équipe), les débutants sont acceptés.
nonopilote
CNIC BOY 2014
CNIC BOY 2014

Messagepar Zebr-A » 08 Mar 2020, 10:24

Ce que Nono veut dire par là, c'est qu'on joue pour prendre du plaisir avant tout (vu l'âge de certains, c'est leur dernière source de plaisir possible :lol: )
Et puis pour apprendre, progresser, discuter. Et se chambrer un peu.
On commence à 14h (et si tu termines premier, ça se finit vers 19h30), mais on est tous là un peu avant pour discuter. Normalement l'adresse t'a été communiquée.
Comme il l'a souligné, on ne joue pas d'argent c'est interdit, mais si tu veux nous offrir des M&M's, on sera tous preneur :D
Et donc c'est sous forme de tournoi, tout le monde démarre avec 20000 jetons, et la structure augmente progressivement.
Zebr-A

Messagepar Vythoune » 13 Mar 2020, 11:44

Oceane-marine :
Zebr-A :Un gamer ?
C'est cool, tu vas bien t'entendre avec nous, y a des mecs vraiment balèze à Pong, mais seulement la version de 1976, celle de 72 est trop old school.

Un gamer ? Uniquement jeux videos ?

Quand je dis Gamer c'est surtout le jeu de Go ou bien Starcraft 2. Malheureusement pour moi, les nouveaux jeux en 3D me donnent la migraine.
Vythoune

Messagepar Vythoune » 13 Mar 2020, 11:51

nonopilote :
Vythoune :Quel Accueil ! ça fait plaisir. :D

Je peux être éventuellement dispo le 14, c'est pour quelle heure ?
Vous jouez sur quel format de jeu avec quel montant de cave ?

ça ne me dérange pas de jouer avec des M&M ou des bonbons.
Je vais mettre un beau caleçon, je sens que je vais me retrouver en sous vêtement. mdr

Alors rassure toi, tu ne finira pas à poil. Le CLub PPA est un club amateur et on ne joue pas d'argent. Dans le cadre du club, on ne fait que du tournoi gratuit, avec un classement général à la clef qui ne rapporte rien, sauf le titre honorifique de champion du club et la qualification au Championnat National Individuel des Clubs (CNIC) organisé par le club des clubs.

SI le coeur t'en dis, tu peux aussi participer aux étapes du CNEC (la version par équipe) à laquelle le club participe : 1 équipe de 8 joueurs, 5 manches de poule, 2 SnG par manche, puis 1 demi finale régionale en 2 manche (4 SnG) et pour les 16 clubs qualifiés, une finale nationales sur 2 jours. Le SnG est un format particulier en terme de dynamique de jeu (et avec la pression du résultat de l'équipe), les débutants sont acceptés.

Merci de me rassurer lol. Peux tu m'envoyer l'adresse pour que je puisse être des votres à 14h00. Au plaisir de se rencontrer
Vythoune

Messagepar Vythoune » 13 Mar 2020, 11:52

C'est bon j'ai l'adresse !
Vythoune

Messagepar passar2 » 13 Mar 2020, 20:24

Vythoune :C'est bon j'ai l'adresse !

Non c plus celle-là regarde tes Messages
passar2

Précédent

Retour vers Accueil nouvel arrivant