Demande d'adhésion

Membres du forum, adhérents, dites en un peu plus sur vous...

Demande d'adhésion

Messagepar Alextremiste » 18 Nov 2020, 16:28

Salut à tous,

Je m'appelle Alex, j'ai commencé le poker en 2014, j'ai joué beaucoup au cash game dans les cercle puis sur internet (à cause de la fermeture de ces derniers), depuis peux je mes suis mis au tournoi dont la manière de jouer est différente. Je recherche à me perfectionner et échanger sur ce mode.

J'espère à bientôt sur une table de poker.

Alex
Alextremiste

Re: Demande d'adhésion

Messagepar passar2 » 18 Nov 2020, 16:56

Bienvenu Alex, pour l'instant, covid oblige, nous sommes confinés niveau poker: salle fermée; reviens régulièrement sur le forum pour voir quand la situation sera débloquée.
passar2

Messagepar Alextremiste » 18 Nov 2020, 17:02

Merci,

Oui en attendant organisez vous des tournois privés sur différentes rooms? Ca pourrait etre sympas
Alextremiste

Messagepar passar2 » 19 Nov 2020, 14:55

Alextremiste :Merci,

Oui en attendant organisez vous des tournois privés sur différentes rooms? Ca pourrait etre sympas

effectivement ça arrive, envoi moi ton tél en mp je t'inscrirai au groupe what'sapp de PPA
passar2

Messagepar ccloclo » 21 Nov 2020, 16:14

Bienvenue chez les fous ;)

Un club de déjantés, mais pas si mauvais (en plus ça rime) !! :lol: :mrgreen:
ccloclo

Messagepar Alextremiste » 21 Nov 2020, 18:37

merci . :lol: :lol:
Alextremiste

Messagepar ccloclo » 21 Nov 2020, 20:22

Alextremiste :Merci,

Le CPDS/RPDS (Club Poker Dream'S et Radio Poker Dream'S) est un club seulement Online, dans lequel des joueurs de PPA sont affiliés (c'est gratuit), et qui est en partenariat avec Winamax, qui lui donne une dotation en tickets et qui organise des compétitions réservés aux clubs partenaires.
https://clubpokerdreams.forumactif.fr/
https://www.facebook.com/groups/555756657801668

Je fais partie du staff et du coup j'ai fais un post ici, où j'ai mis la procédure.

:arrow: Forum --> Autres tournois --> Tournois online --> Dans la page 2 tu as un post : Affiliation au Club poker DreamS sur Winamax

C'est pas moi qui gère les affiliations, ni le forum CPDS, mais si tu as un souci, reviens vers moi, et on fera ça tranquillement et j'alerterai les administrateurs qui s'occuperont de toi ;)

Des tournois sont organisés avec des dotations en tickets à gagner. Je post régulièrement ici le programme et les résultats de la semaine car pas de PPA jouent.

Tous les lundi soirs et les soirs de ligue des clubs je fais le couillon à la radio et certains autres soirs c'est d'autres animatrices et animateurs, tout aussi mauvais :mrgreen: :lol:
ccloclo

Retour vers Accueil nouvel arrivant